Sélectionner une page

Trottinette Électrique 80 km/h

Pouvoir rouler à 80 km/h sans prendre le volant ? C’est possible ! En effet, les trottinettes électriques, qui sont aujourd’hui de vrais moyens de transport, sont capable d’atteindre des vitesses toujours plus élevées. 

Top 3 des Trottinettes Électriques 80 km/h

Trottinette Électrique 80 km/h Gunai 5600W

  • Vitesse : 80 km/h
  • Autonomie : 110 km
  • Batterie : 60V 30 Ah

Trottinette Électrique 80 km/h Gunai 3200W

  • Vitesse : 85 km/h
  • Autonomie : 90 km
  • Batterie : 60V 24 Ah

Trottinette Électrique 80 km/h Cokeco 5400W

  • Vitesse : 85 km/h
  • Autonomie : 90-100 km
  • Batterie : 60V 32 Ah

Trottinette Électrique Puissante 80 km/h

Il est évident que posséder une trottinette électrique puissante de 80 km/h n’est pas donné à tout le monde ! En effet, une telle vitesse nécessite d’être à l’aise avec ce type de véhicule dont les protections sont limitées.

Une fois en votre possession, vous pourrez pleinement bénéficier de ses avantages. Vous gagnerez un temps considérable dans vos trajets, et vous pourrez l’emmener partout avec vous afin de la rentabiliser au maximum. Il s’agit d’ailleurs d’un des moyens de transport les plus rentables à l’achat, vous ne devriez donc pas hésiter longtemps si le besoin de gagner du temps dans les trajets et de vous balader à pleine vitesse se fait ressentir.

Bien que ces trottinettes puissantes de 80 km/h soient de vrais bijoux, il vous faudra prendre quelques précautions afin de ne pas prendre trop de risques à cette vitesse. 

Si le casque pour trottinette électrique est bien entendu obligatoire, vous chercherez également à prendre d’autres précautions qui vous éviteront d’éventuels accidents. 

En effet, veillez à respecter une certaine distance avec les autres véhicules afin de vous laisser le temps de freiner en cas de freinage d’urgence. À 80 km/h, la distance d’arrêt varie entre 32 et 48 mètres en fonction de l’adhérence du sol (si le sol est humide, alors la distance est plus grande et vice-versa). La distance d’arrêt, elle, se situe entre 56 et 72 mètres selon le sol, puisque vous parcourez en moyenne 24 mètres pendant votre temps de réaction.

Quoi qu’il en soit, il est donc clair qu’il ne faut pas prendre cela à la légère, et être prêt à anticiper les accidents. 

Vous souhaitez découvrir d’autres patinettes électriques ? Découvrez les patinettes électriques 25 km/h, les trottinettes électriques 50 km/h et les trottinettes électriques pouvant supporter une charge de 150 kg.