Caractéristiques de la Trottinette Ariane 2 Électrique :

✔ Poids de 9,2 kg
✔ Peu encombrante et facilement transportable
✔ Puissance de 250W
✔ Autonomie de 12 km
✔ 3h de charge seulement pour une recharge totale de la batterie
✔ Vitesse Maximale de 25 km/h
✔ Roues Anti-Crevaison de 6″
✔ Pliage en 3 secondes chrono
✔ Béquille permettant de la tenir debout à l’arrêt
✔ Feux avant LED longue portée & feux LED de stop à l’arrière 

Ornii : Trottinette Électrique Ariane 2 ultra lègère

 

Chaque trottinette a ses particularités ! Et celles de la trottinette Ornii Ariane 2 sont évidentes : ultra légèreté, facilité de transportabilité et facilité de stockage font clairement partie de son ADN. 

En effet, ses 9,2 kg en font une véritable trottinette électrique lègère, facile à amener avec soi et à transporter dans n’importe quel périple. Attention tout de même à la durée du périple : la Ornii Ariane 2 et ses 12 km d’autonomie sont parfaits pour des trajets en trottinette courts. 

Rouler avec cette trottinette électrique est par ailleurs très agréable. Ses roues anti-crevaison vous assurent de ne pas passer un mauvais moment à les changer en plein milieu de trajet. Malgré ses petites roues (6″ de diamètre), cela n’a aucune influence négative sur la vitesse de la Ariane 2. Elle atteint sans problème les 25 km/h, le maximu autorisé par la loi française. 

En résumé, la trottinette électrique Ornii Ariane 2 conviendra parfaitement aux personnes qui cherchent une machine facilement transportable, au poids ultra léger et confortable pour tout trajet de 12 kilomètres ou moins.