Sélectionner une page

Trottinette Electrique Haut de Gamme

Les trottinettes électriques font partie des nouveaux moyens de transport les plus appréciés. Elles constituent également d’excellents instruments de loisirs. Il est toutefois recommandé d’opter pour des trottinettes électriques haut de gamme pour plus de confort et de sécurité.

Qu’est-ce qu’une trottinette électrique haut de gamme ?

Une trottinette électrique haut de gamme est dotée de caractéristiques physiques et techniques plus avancées et plus performantes.

Vitesse élevée

Une trottinette électrique haut de gamme dispose d’une vitesse d’au moins 40 km/h. Cela est dû à la puissance de son moteur de 500 watts minimum. Une trottinette électrique haut de gamme permet ainsi d’effectuer de longs trajets en un temps record.

Grande autonomie

La plupart des trottinettes électriques haut de gamme sont dotées de batteries de référence qui leur procurent une grande autonomie. Certains modèles disposent ainsi d’une autonomie comprise entre 40 et 100 km. À titre de comparaison, l’autonomie d’une trottinette électrique bas de gamme est comprise entre 20 et 30 km.

Des suspensions performantes

Les trottinettes électriques haut de gamme sont également dotées de plusieurs suspensions situées à l’avant comme à l’arrière. Elles permettent de rouler en toute sécurité sur des surfaces accidentées et granuleuses.

Un large plateau

Une trottinette électrique haut de gamme possède généralement un plateau plus large qu’une trottinette électrique entrée de gamme. Cela permet à l’utilisateur d’y mettre ses deux pieds en cas de besoin.

Un système de freinage plus performant

Une trottinette électrique haut de gamme possède enfin un système de freinage plus performant. Elle dispose à la fois d’un système de freinage mécanique à friction situé à l’avant et d’un système de freinage magnétique situé à l’arrière.

Combien coûte une trottinette électrique haut de gamme ?

Le prix d’une trottinette électrique varie suivant le modèle et la marque. Voici une estimation du prix d’une trottinette électrique haut de gamme.

Caractéristiques :

Autonomie

40 et 70 km = 600 et 1 200 euros

50 et 100 km = 1 200 et 2 500 euros

Vitesse

25 à 40 km/h = 800 et 2 000 euros

40 km/h = 2 000 et 3 000 euros

Il faudrait ainsi prévoir entre 500 et 3 000 euros pour l’acquisition d’une trottinette électrique haut de gamme.

Où trouver une trottinette électrique haut de gamme ?

Les trottinettes électriques sont vendues dans des magasins high-tech et des centres commerciaux. Elles sont également disponibles sur des boutiques en ligne spécialisées. Recourir ces boutiques est l’option idéale, car l’on y retrouve presque tous les modèles et toutes les marques.

Les trottinettes électriques haut de gamme présentent, en somme, de nombreux avantages. Il est recommandé d’en acheter sur des boutiques en ligne afin de bénéficier également d’une livraison à domicile. Sur notre site, nous vous présentons les meilleurs modèles du moments et nous mettons à votre disposition les meilleures offres à saisir !