Sélectionner une page

Trottinette Électrique Lamborghini AL1

De couleur blanche, bleue et noire, la trottinette électrique Lamborghini allie excellentes performances et sécurité.

Trottinette Électrique Lamborghini AL1 : Caractéristiques techniques

  • Marque : Lamborghini
  • Public : Adulti
  • Modèle : AL1
  • Vitesse maximale : 25 km/h
  • Automomie : 30 km
  • Puissance du moteur : 350W Brushless
  • Batterie : 36V 7,8 Ah, 280 Wh
  • Temps de charge : 3 à 5 heures
  • Chassis : alliage de magnésium
  • Roues : 8 pouces avec pneus en nid d’abeille
  • Poids : 13 kg
  • Charge maximale supportée : 100 kg
trottinette-electrique-lamborghini-al1

La Trottinette Électrique AL1 de Lamborghini : avis

La marque n’a pas besoin d’être présentée : le prestigieux constructeur automobile Lamborghini, qui se lance avec succès sur le marché des scooters électriques avec cette patinette électrique.

Le châssis, constitué d’un alliage de magnésium très résistant pouvant supporter une charge de 100 kg, présente un certain nombre d’innovations ayant un impact visuel et fonctionnel certain. Deux rangées de diodes électroluminescentes environnementales ont été insérées sous la plate-forme, rendant le modèle facilement repérable même dans l’obscurité. Le guidon est constitué d’une poignée confortable en caoutchouc, sur laquelle sont placées les commandes d’accélération et de freinage.

Quant aux freins, la trottinette électrique Lamborghini AL1 offre un double système de freinage pour garantir une sécurité maximale : avec un frein électrique à l’avant et un frein mécanique à l’arrière, le freinage est toujours équilibré et efficace.

Le moteur, comme on peut s’y attendre de la part d’une marque qui fait autorité, est le point fort de cet engin électrique. Moteur brushless, il est extrêmement silencieux et, surtout, ne nécessite aucun entretien majeur, grâce à la haute qualité de ses composants.
La batterie assure également de bonnes performances. Rechargeable en 3 à 5 heures, le modèle peut parcourir jusqu’à 25/30 km à une vitesse moyenne de 20 km par heure.

Pour un meilleur contrôle des consommations et des performances, le véhicule électrique Lamborghini AL1 est équipé d’un écran intuitif sur le guidon, sur lequel apparaissent toutes les données relatives à la vitesse, la distance parcourue, le niveau de charge de la batterie et les éventuels codes d’erreur.

Vitesse de la Trottinette Électrique Lamborghini AL1

La vitesse maximale de cette élégante trottinette électrique est d’environ 25/30 km par heure, mais elle est évidemment aussi influencée par le poids du conducteur et l’état de la route, ainsi que par le mode de conduite choisi.

La patinette dispose de trois modes de conduite : « piéton » jusqu’à 6 km/h, « standard » jusqu’à 15 km/h et « sport » jusqu’à 25 km/h, soit la vitesse qui garantit une sécurité maximale et un confort inégalable.

Ce confort est également garanti par la suspension des roues avant, qui absorbe les vibrations de manière excellente et permet d’affronter en toute sécurité les routes irrégulières. Les roues sont équipées de pneus en nid d’abeille qui, en plus d’être increvables, offrent une expérience de conduite sûre et agréable.

Acheter sa trottinette électrique Lamborghini AL1 en ligne

Si vous achetez la trottinette électrique Lamborghini AL1 en ligne, vous la recevrez partiellement assemblée, mais avec toutes les vis, boulons et clés dont vous aurez besoin pour le montage, ainsi que pour tout ajustement qui pourrait être nécessaire à l’avenir.

Ce n’est pas une opération particulièrement compliquée, mais si vous avez des doutes, vous pouvez trouver de l’aide dans le manuel d’instruction détaillé en PDF, qui peut être téléchargé directement sur le site officiel.

La Trottinette Electrique Lamborghini AL1 en images

trottinette-electrique-lamborghini-al1-plateforme
trottinette-lamborghini-al1
trottinette-electrique-lamborghini-al1-pliable