Caractéristiques de la Trottinette Macwheel Électrique :


✔ Puissance de 350W
✔ Autonomie de 30 km
✔ 4h de charge seulement pour une recharge totale de la batterie
✔ Vitesse Maximale de 25 km/h
✔ Pneus en  Polyuréthane de 8,5″ increvables
✔ Pliable très facilement
✔ Phare avant très lumineux, permettant de rouler en tout confort la nuit
✔ Béquille permettant de garer sa trottinette

Macwheel : Trottinette Électrique de qualité au quotidien

 

On ne fait que parler d’elle en ce moment : la trottinette de la marque Macwheel étonne par son élégance, son rapport qualité/prix et son panel très intéressant de caractéristiques.

Car effectivement, cette machine séduit grâce à ses performances qui en font un moyen de transport très agréable au quotidien.

Son autonomie est remarquable : 30 kilomètres peuvent être parcourus en un seul trajet ! Vous pouvez donc partir à 15km de distance de chez vous et revenir sans avoir à la recharger.  Bien sûr, cette autonomie peut éventuellement varier en fonction de plusieurs critères : 

vitesse : plus vous allez vite et moins l’autonomie sera longue

poids du pilote : plus il y a de poids sur la trottinette, plus cela affecte l’autonomie

conditions du terrain : si vous roulez sur une surface difficile (pavés) ou si votre parcours comporte des pentes, cela pourrait dimimuer un peu le temps d’autonomie de votre trottinette

Cela dit, l’autonomie reste très bonne, et convient à un très grand nombre de trajets effectués au quotidien. 

Pour ce qui est du confort de route, on note que cette trottinette permet de respecter la vitesse maximale autorisée de 25 km/h. De quoi rouler vite, en toute légalité.

Côté pentes et dénivelés, la Macwheel est convaincante. Elle permet de gravir les pentes sans avoir besoin de lui donner un coup de pouce avec des mouvements de jambe.

Son confort de route est favorisé grâce à ses pneus en caouthouc dotés de jantes alliage. Leur intérieur comprend une mousse en polyuréthane qui permet de ne pas subir de variations de pression et donc d’éviter tout éclatement des pneus.

Enfin, elle est dotée d’un système de freinage de qualité garantissant une puissance de freinage élevée et un réel confort de freinage. Cela est garantit par un système de frein à disque à l’arrière d’une part, et par l’anti-blocage des roues d’autre part.

Nul doute, la trottinette électrique Macwheel sera un investissement de qualité qui vous comblera au quotidien !