Trottinette Électrique Moovway

MoovWay est une marque innovante dans le secteur de la mobilité électrique. Toujours partante pour proposer des nouveautés, la marque propose entre autre des trottinettes électriques, draisiennes électriques, vélos électriques et autres engin permettant de se déplacer.

Sur cette page, nous vous avons répertorié les meilleurs modèles de trottinettes électriques Moovway afin que vous puissiez les découvrir par vous-même. 

1. La trottinette électrique Moovway i11

La trottinette Moovway i11 est le modèle le plus apprécié de la marque. Son petit gabarit ainsi que ses performances satisfaisantes suffisent à la palcer parmi les trottinettes électriques ayant un des meilleurs rapports qualité/prix. 

2. La trottinette électrique Moovway S1

La trottinette Moovway S1 est un des modèles d’entrée de gamme dont les caractéristiques sont simples et correspondent à un certain type de personne. Veillez à jeter un oeil à sa capacité de charge maximale afin de voir si celle-ci vous convient ou non. 

Côté prix, cette patinette est très compétitive, et ravira donc les personnes qui souhaitent simplement un òoyen de transport simple et efficace. 

Trottinette Moovway : Caractéristiques

Les patinettes électriques Moovway les plus prisées ont certaines caractéristiques en commun. Ces détails techniques sont responsables de leur succès auprès d’un grand nombre d’adeptes de trottinettes à moteur. 

Voici les principales caractéristiques des trottinettes électriques MoovWay :

– Elles sont pliables : leur guidon est rétractable, il se replie sur la base de la trottinette afin que vous puissiez facilement la porter et la ranger.

– Elles sont très légères : les modèles les plus prisés pèsent 8,5 ou 11 kg, ce qui les classent parmi les trottinettes les plus légères du marché. Cet attribue s’accorde très bien avec le précédent, puisque cela rend leur transport très pratique.

– Elles atteignent les 25 km/h (mais sans les dépasser) : la vitesse maximale autorisée en ville étant de 25km/h, les trottinettes de la marque Moovway sont calibrées sur ce critère afin que vous puissiez respecter les règles fixées par la loi. 

– Elles ont une autonomie correcte mais pas parmi les plus grandes : d’un mimimum de 8km, l’autonomie de ces engins à moteurs est bien évidemment suffisante pour pouvoir effectuer des trajets quotidiens classiques (aller au travail, faire une petite sortie). En revanche, vous aurez plus de mal à partir dans une grande balade de plusieurs dizaines de kilomètres. 

– Elles sont composées d’une batterie en Lithium Ion de qualité mais de plutôt faible puissance : elles dépassent rarement des 300W, ce qui en fait des moyens de transports très performants pour les trajets quotidiens, mais limités pour gravir des routes très pentues.

– Leur charge maximale ne dépasse pas les 120 kg (pour les modèles classiques) : cette caractéristique doit donc bien être vérifiée sur chaque modèle afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.