Sélectionner une page

Trottinette Électrique Ninebot Max G30

Trottinette Électrique Ninebot Max G30

Caractéristiques de la Trottinette Ninebot Max G30 :

✔ Vitesse Max : 25 km/h (peut aller jusqu’à 30 km/h pour un usage sur voie privée)
✔ 3 modes : Eco, Drive & Sport

✔ Autonomie de 60-65 km
✔ Angle de montée : jusqu’à 20%

✔ Couleur : Noire
✔ Moteur : Moteur DC Brushless de 350W (700W en crête)
✔ Type de Batterie: Au lithium, 36V
✔ Temps de charge : 6 heures
✔ Étanchéité : IP5X

✔ Diamètre des roues : 10″
✔ Pneus Tubeless (sans chambre à air)
✔ Pliage ultra simple
✔ Poids : 19kg
✔ Poids supporté : 120 kg
✔ Frein avant : à tambour mécanique
✔ Frein Arrière : Magnétique
✔ Phare LED avant et feu stop arrière
✔ Tableau de Bord

Pourquoi acheter une trottinette Segway Max G30 ?

Le constructeur Segway-Ninebot a frappé très fort avec cette nouvelle trottinette électrique aux caractéristiques bluffantes.

Venue directement concurrencer la Xiaomi M365 Pro du concurrent chinois, la trottinette électrique Ninebot Max G30 est un engin qui fait aujourd’hui l’unanimité chez les amateurs de trottinettes.

Si Ninebot nous avait déjà proposé des modèles intéressants avec entre autres les Ninebot ES2 et ES4, la Ninebot Max G30 s’apparente comme un engin d’une gamme supérieur qui vient gommer toutes les petites imperfections de ces antécédents.

Trottinette électrique Ninebot Max G30 : les nouveautés

Parmi ses changements, on note avant tout sa résistance impressionante à l’eau. Dotée d’une étanchéité de type IP5X, elle est ainsi protégée contre les jets d’eau provenants de toutes directions, avec une buse de 6,3mm, une distance de 2,5 à 3 mètres et un débit de 12,5 litres par minute. Elle peut donc sans problème être utilisée par temps de pluie sans risque qu’elle ne fonctionne plus. Il vous faudra juste veiller à ne pas immerger la batterie dans l’eau.

Autre gros point fort de cette trottinette Segway Maw G30 : ses roues et ses pneus. Avec des roues d’un diamètre de 10 pouces et des pneus Tubeless renforcés par une couche de gomme supplémentaire, vous n’aurez plus peur des crevaisons et des vibrations importantes que certaines patinettes subissent. Vous pourrez donc recommencer à emprunter les rues pavés sans risquer de devoir changer de pneus, un confort non négligeable !

Autre confort qui était absent dans les versions précédentes : les ports de charge intégrés à la trottinette. Auparavant, les version Ninebot nécessitaient de sortir la batterie afin de la recharger, cela n’est plus le cas avec ce nouveau modèle. Aujourd’hui, les ports de charge sont directement visibles sur la Max G30 : il ne vous reste donc qu’à y brancher le cable d’alimentation.

Trottinette Ninebot Max G30 : les améliorations techniques

Mises à part ces quelques nouveautés qui en font un modèle de très grande qualité, la trottinette Ninebot Max G30 a également des caractéristiques techniques très intéressantes.

On note par exemple une autonomie pouvant aller jusqu’à 65 km selon votre utilisation et votre poids. Une révolution donc en termes de kilomètres pouvant être parcourus entre chaque recharge de la batterie (qui dure 6 heures environ), où l’on était plus souvent habitués à des plafonds de 25-30 km.

En termes de vitesse maximale, Ninebot tient à respecter la vitesse maximale autorisée en ville, et a donc bridé sa trottinette à 25 km/h. Il vous sera possible d’utiliser les 3 modes de vitesse différents entre Eco, Drive et Sport afin de régler votre vitesse comme vous le souhaitez. Si vous désirez marcher à côté de votre engin à moteur, vous pourrez également, activer le mode Piéton prévu à cet effet.

Son moteur brushess est d’une puissance relativement correcte de 350W, pouvant aller jusqu’à 700W en crète. Vous pourrez donc gravir des pentes allant jusqu’à 20%, avec tout de même une petite perte de vitesse qui s’explique facilement.

Niveau praticité, la trottinette électrique Max G30 ne pèse que 19 kg et est très facilement pliable. Pour une trottinette d’une telle autonomie et puissance, le poids est très correct et vous permettra de pouvoir la transporter avec vous où bon vous semblera.

Pour vous aider à maîtriser tous les paramètres de votre nouveau joujou, Segway a intégré un afficheur avec écran LDC qui vous permettra de consulter quelques staistiques comme la vitesse à laquelle vous allez mais aussi votre jauge de batterie restante. À noter également que cette trottinette fonctionne avec l’application Ninebot qui vous permettra d’effectuer des réglages sur la vitesse que vous voulez définir pour votre trottinette, mais aussi pour mettre en place la fonction antivol pour éviter tout vol. Nous vous recommandons tout de même d’opter pour un antivol pour trottinette électrique afin de ne prendre aucun risque à ce niveau-là.

Enfin, vous pourrez facilement utiliser votre bolide la nuit, puisque son phare avant permet de vous éclairer de manière à voir clairement où vous vous dirigez, et à être vu par les autres conducteurs.

Vous l’aurez certainement compris, le modèle Max G30 de Ninebot est tout simplement impressionnant aussi bien en termes de nouveautés que de performances. Sans compter que son confort est égalemnt très bon, de quoi l’adopter sans plus tarder et en faire son moyen de transport favori au quotidien.